Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réparation de constateur Junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/03/2009

Réparation de constateur Junior Empty
MessageSujet: Réparation de constateur Junior   Réparation de constateur Junior Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:59

Bonjour,

Excusez-moi de m'incruster, mais c'est pour une bonne cause. Mon beau-père est président d'un club de colombophilie en France : "Le messager de Jacquou", en Dordogne.

Son constateur ne fonctionne plus, et il n'a pas de moyen de le faire réparer en France. C'est un "JUNIOR Quartzcomputer Patent", et je l'ai chez moi (à Bruxelles).

Je vais lui rendre visite à la fin du mois et je cherche donc quelqu'un qui saurait comment réparer ce constateur, ou qui saurait me dire à qui m'adresser.

Est-ce que l'un d'entre-vous saurait m'aider dans cette mission cruciale ?

Merci d'avance,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sebpigeon




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : ONNAING
Date d'inscription : 12/01/2009

Réparation de constateur Junior Empty
MessageSujet: Re: Réparation de constateur Junior   Réparation de constateur Junior Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:52

moi je le donne a un magasin qui le renvoie au fournisseur qui repare mais c'est assez long
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation de constateur Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une imprimante pour constateur junior t3
» Constateur
» ContateurT2
» constateur electronique
» constateur a vendre 1 t3 et 1 t2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Achats/Ventes/recherches matériel colombophile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser