Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne

Aller en bas 
+2
dimitri fossé
regis
6 participants
AuteurMessage
regis

regis


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 19/10/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

AVIS AUX COLOMBOPHILES

Dans +ou- 4 semaines ouvertures du premier site francophonne de vente aux enchères pour pigeons.
Si vous avez des pigeons à vendre ou pour une question sur nos conditions veuillez nous contacter.

Bustin-Vanden bossche
086/73.01.01
0477/824.733
sb228783@scarlet.be

ou

Marcel Vandermissen
087/77.44.67
0496/247.196
vdsmmarc@skynet.be

RESERVER VOS PLACES DES MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
dimitri fossé

dimitri fossé


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Maubray - hainaut -
Date d'inscription : 16/08/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:30

Top pigeon est en français si je ne m'abuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 19/10/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:30

Oui "TRADUIT" en français
www.mondialpigeons.com sera également traduit en néerlandais-anglais-chinois etc.. comme beaucoup de site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

Par contre je me demande comment vous allez vous y prendre??? parce que par enchère quand le site est pas connu c'est pas évident... les amateurs seront pas toujours content de voir leurs pigeons partir à 50 €... Pour autant que vous travaillez avec des pigeons qui viennent directement de l'amateur avec le pédigrée original...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
VANDEPUTTE PATRICK
colonie amie
VANDEPUTTE PATRICK


Nombre de messages : 404
Age : 60
Localisation : cuesmes
Date d'inscription : 11/06/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

Comment a fais belgianracingpigeons pour pouvoir vendre des pigeons a 500€, je pense que tu as la réponse mickael
même sur toppigeons il y en a qui parte a 50€
Avec du temps et de la pub les amateurs connaitrons ce nouveaux site.
Quand un amateurs place 1 pigeons sur ce site , il sais les risques qu'il en court de voir son pigeons partir pour 50€ ou 500 €
Revenir en haut Aller en bas
http://vandeputte-pere-fils.skyrock.com
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

Ah oui... justement... moi j'ai hésité de faire des ventes par enchère et je ne l'ai pâs fait parce que j'avais peur d'avoir du mal à trouver des amateurs qui prendraient le risque de voir leur pigeon partir pour une poignée de pain... surtout au début... tout le monde n'est pas comme ça mais je sais que par "prestige" certains ne seraient pas d'accord...

Mais c'est clair que quand il sera lancé et que les amateurs verront quez les pigeons se vendent à bon prix ... il n y aura plus ces soucis...


Je me demandais juste si ils avaient pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
Mars

Mars


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Spa
Date d'inscription : 20/08/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

C'est vrai que nous voulons prendre le temps. Nous souhaitons que l'on parle de notre projet avant de le lancer, nous voulons arriver au départ avec une offre concrète. Notre souhait est de promouvoir autant le petit amateur qui joue depuis peu que celui qui est déjà bien établi. Il doit être possible que le vendeur décide d'un prix de réserve. Nous avons bien étudié les produits offerts par les autres sites et nous aimerions développer un projet propre. Pour cela nous avons besoin de la confiance de "pionniers" qui nous feront confiance. J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui nous ont déjà apporté leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:14

Vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
regis

regis


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 19/10/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

Bonjour mars et merci monsieur vandeputte patrick c'est avec vos idées que la colombophilie avance.
Mais sachez qu'en réunion avec mars nous avons décider que notre cheval de bataille sera de ne pas vendre un chat dans un sac, chaque vente sera accompagnée d'un article explicatif sur le vendeur et nous n'annoncera pas des nom ronflant si ce n'est pas le cas, ceci finira par payer, mais nous voulons donner la chance à tout le monde et toute les bourses, si une épouse de colombophile peut faire plaisir pour un événement à son mari en lui offrant un pigeon même à 50€ parce que ses moyens ne lui permette pas plus et bien j'en serai vraiment content.
Le monde colombophile est un monde restrein ou les nouvelles vont vite et avec de la pub et en démarchant nous-même les colombophiles nous y arriverons d'ailleurs nous avons déjà des colombophiles qui nous font confiance et je les en remercie nous vous proposerons dès le départ des sujets de grande qualité.
Nous sommes plusieurs attacher à la promotions du site et tous très motiver.
C'est pour cela que nous commançons à en parler un moi à l'avance pour que ça fasse le tour.
Donc parler-en en positif ou en négatif mais s'il vous plait parlez-en merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

Et j'ai pas l'esprit positif moa Suspect ... je laisse faire de la pub pour un site de ventes de pigeons alors que je vends moi même des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
regis

regis


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 19/10/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Mais si va et je t'en remercie de nous laissez faire de la pub sur ton site


MERCI Very Happy Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:03

lol! lol! lol!


Vous avez déjà fait une demande de lien sur pipa??
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
regis

regis


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 19/10/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Non pas encore mais c'est au planing
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Spa
Date d'inscription : 20/08/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:14

Salut Régis, j'ai rendez-vous avec Martin dimanche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 19/10/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:17

Et bien voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:42

Vous me tiendrez au courant de leur réponse parce que moi j'ai fait 3 demandes et.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
VANDEPUTTE PATRICK
colonie amie
VANDEPUTTE PATRICK


Nombre de messages : 404
Age : 60
Localisation : cuesmes
Date d'inscription : 11/06/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

Admin a écrit:
Et j'ai pas l'esprit positif moa Suspect ... je laisse faire de la pub pour un site de ventes de pigeons alors que je vends moi même des pigeons...


tu as raisons

mais d'autre site font ta pub aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vandeputte-pere-fils.skyrock.com
paulus

paulus


Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : tongrinne
Date d'inscription : 26/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:41

ha oui le quell scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Spa
Date d'inscription : 20/08/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

Le lien se trouvait sur Pitts.be... C'est ainsi que j'ai trouvé votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:39

Oui... sur Pitts, sur Herbots, sur le fcw, la frégate... etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Empty
MessageSujet: Re: Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne   Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attenion !!nouveau!! 1er site de vente francophonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente vinois
» vente spectaculaire...
» VENTE ALC DUNKERQUE
» Vente en Allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Achats/Ventes/recherches matériel colombophile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser