Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 msn duivensport...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

msn duivensport... Empty
MessageSujet: msn duivensport...   msn duivensport... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:44

J'ai reçu ceci... ne me demandez pas ce que ça raconte... je pense que c'est une demande de bons mais je n'en suis pas plus sûre que ça...

F'in je fais suivre...

MSN JONGE DUIVEN RUIL TOMBOLA 2008
http://groups.msn.com/duivensport

U neemt toch ook deel aan onze jonge duiven ruil 2008?
Dit is een uitwisseling van jonge duiven 2008.
Wie een jong schenkt, wint er ook één.
De verloting van de schenkingen gebeurt per provincie
Aan deze tombola is ook een kampioenschap verbonden. De duif die de 3 beste prijzen vliegt in 2008, wordt Asduif MSN JDR tombola 2008”. Zowel de schenker als de winnaar van deze duif ontvangt een trofee. De andere inzendingen worden beloond met waardevolle prijzen.
U kan zich inschrijven van 7 tot 27/12/2007
Vul het onderstaand formulier in en stuur het naar wimmsn2007@gmail.com
Hou de ontvangstmelding bij als bewijs van uw deelname
We willen u ook vragen om uw schenking aan de winnaar voor 1 april te doen zodat hij er mee aan wedstrijden kan deelnemen.
Het Msn Team
Nog meer gratis prijzen
Onder de deelnemers worden 3 gratis “persoonlijke websites” verloot
Wie dit jaar deelneemt aan de tombola, krijgt een extra gokbeurt voor de eindejaarsactie 2008
-------------------------------------------------------------------------------------
Naam+Voornaam:… ……………………….
Straat+Nr:… ……………………….
Postnummer gemeente:……………………….
Telefoonnummer:………………………….
E-maildres ……….............
Aard van de schenking:………………….
(bv één jong van de eerste ronde)

L'amateur qui veut y mettre un bon n'a qu'a me le faire savoir et je lui transmettrai un exemplaire du formulaire original par mail...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
colombus

colombus


Nombre de messages : 118
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 25/05/2007

msn duivensport... Empty
MessageSujet: Re: msn duivensport...   msn duivensport... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

en fait il s'agit d'un forum néerlandophone ,chaque année il organise une tombola et pour ce il demande à ces mettre (sans obligation ) d'offrir un bon pour un pigeonneau il s'agit une sorte d'échange entre les membres de ce forum ,de plus un championnat est organisé avec ces pigeons reçu à la tombola basé sur les 3 meilleurs résultats du pigeon .Il organise aussi un championnat pour leurs membres avec une catégeorie ,vieux ,jeune de 1 an et jeunes et vous savez qui à remporter le championnat jeune de 1 an c'est notre titi national cheers cheers
j'espère avoir éclairé ta lanterne
@+
Colombus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

msn duivensport... Empty
MessageSujet: Re: msn duivensport...   msn duivensport... Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:18

Oui merci mais entre temps Patick Scheppens m'a renvoyé un petit mail explicatif en français... mlerci à toi colombus...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
regis

regis


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : ouffet
Date d'inscription : 19/10/2007

msn duivensport... Empty
MessageSujet: Re: msn duivensport...   msn duivensport... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

merci pour l'explication car je l'avait reçu au moins cinq fois de personne différente mais il est vrai que j'avais pas bien cerner la demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msn duivensport... Empty
MessageSujet: Re: msn duivensport...   msn duivensport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msn duivensport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser