Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'elctronique et vous !

Aller en bas 
+14
Mira
Thomas Fabian
Goossens-Druart&Fils
Olivier
jirma
delcroixjeanluc@yahoo.fr
VANDEPUTTE PATRICK
Danielle
paulus
le sanglier
Admin
Mars
ddspl
dimitri fossé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delcroixjeanluc@yahoo.fr

delcroixjeanluc@yahoo.fr


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Lodelinsart (Charleroi)
Date d'inscription : 19/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29

Admin a écrit:
mdr = mort de rire mais mptdr ça veut dire quoi??


pétard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/
ddspl

ddspl


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : leuze-en-hainaut
Date d'inscription : 19/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:17

delcroixjeanluc a écrit:
Admin a écrit:
mdr = mort de rire mais mptdr ça veut dire quoi??


pétard ? lol
mort peté de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANDEPUTTE PATRICK
colonie amie
VANDEPUTTE PATRICK


Nombre de messages : 404
Age : 60
Localisation : cuesmes
Date d'inscription : 11/06/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:54

1 entrée de 28 cm = 150 €
1 bricon 1000 = 545€
le cablage +LES BAGUES +/-100€



EN BRICON
Revenir en haut Aller en bas
http://vandeputte-pere-fils.skyrock.com
le sanglier

le sanglier


Nombre de messages : 395
Age : 50
Localisation : 08 france
Date d'inscription : 24/07/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:03

Merci de ta réponse çà me fait +ou- 1245 euros est ce que si je prend "bricon" je peus jouer a ma socièté qui est équipé de "unikon" ou l'inverse est ce qui faut que je rachète quelque chose Question j'ai vu aussi que en cas d'absence il t'envois un sms sur ton gsm sa doit être pas mal aussi Neutral çà marche aussi pour les inter ou faut il toujours constater une bague ds un appareil classique confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanglier08.skyrock.com/
colombus

colombus


Nombre de messages : 118
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 25/05/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:17

bonjours damien
demande à sebastien casaert qu'il te fasse un devis il est revendeur bricon .Moi je compterais un peu plus de lille euros tout cela dépend du nombre de champs par antenne;je crois que le système serait copatible à ta socièté .Pour les inter il faut quand meme controler le pigeon (1 er je crois ) manuellement .
@+Colombus
Revenir en haut Aller en bas
delcroixjeanluc@yahoo.fr

delcroixjeanluc@yahoo.fr


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Lodelinsart (Charleroi)
Date d'inscription : 19/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:48

colombus a écrit:
bonjours damien
demande à sebastien casaert qu'il te fasse un devis il est revendeur bricon .Moi je compterais un peu plus de lille euros tout cela dépend du nombre de champs par antenne;je crois que le système serait copatible à ta socièté .Pour les inter il faut quand meme controler le pigeon (1 er je crois ) manuellement .
@+Colombus


Toutes les marques sont compatibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/
VANDEPUTTE PATRICK
colonie amie
VANDEPUTTE PATRICK


Nombre de messages : 404
Age : 60
Localisation : cuesmes
Date d'inscription : 11/06/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

il faut faire attention, cars en france le programme a l'interieur du bricon

est different de celui de la belgique, pour la france c'est Mr VERJOT

le revendeur BRICON

Pour le systeme SMS tu peux le programme pour tous les concours

1 pigeons ou 3 ou tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vandeputte-pere-fils.skyrock.com
le sanglier

le sanglier


Nombre de messages : 395
Age : 50
Localisation : 08 france
Date d'inscription : 24/07/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:54

Merci pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanglier08.skyrock.com/
michelcoulons

michelcoulons


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : wiers
Date d'inscription : 26/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:52

Salut , nous dans notre entente , nous avons toutes les marques en electroniques reliées sur le même socle et pas de soucis , que ce sois unikon,bricon,mega etc.... , une plaque pour enlogé , et pour depouillé il suffit de branché les electroniques sur leurs fiches , en MEGA je pense que c'est les moins cher , aller voir leur site , vous avez tous les prix , moi j'en ai un depuis trois ans et pas de raté sur plaque , l'imprimante est branchée dessus , ainsi je peux voir avant d'aller au local .
Revenir en haut Aller en bas
michelcoulons

michelcoulons


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : wiers
Date d'inscription : 26/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:21

Le site MEGA est www.duivenland.com , là vous avez tous les renseignements utiles , oui a propos DDSPL est mon beau-garçon , alors du coté des pigeons il a pas de biles a se faire il vas en avoir de mon coté et du coté des ses oncles , il jouera en 2008 dans notre entente , wiers,brasmenil,wadelincourt,queveaucamps,bury,basecles,blaton,thumaide,leuze,enfin l'entente frontaliere comme on l'appelle , là ou il y a dejà des amateurs comme , leturcq,murez etc..............
Revenir en haut Aller en bas
jirma

jirma


Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : maubray hainaut
Date d'inscription : 18/06/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:07

salut michel coulon, on a du se rencontré a thumaide pour le demi fond je suis venu jouer 2-3 fois dans votre entente en demi fond et c cool : l'electronique autorisé et en plus cela marche tres bien pour moi cela est tres important sinon je ne pourria jouer.En plus de cela j'ai remarqué que ceux qui jouaient mecaniquement ne ralent pas pas rapport a ceuq qui sont a l'electro. SI mon entente pouvait prendre exemple sur vous et prq pas un reve jouer avec vous??? UN grand lacher qu'en penses tu , il y aurait plus de 1000 pigeons dans tous les classements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defoort.info
michelcoulons

michelcoulons


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : wiers
Date d'inscription : 26/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:19

Oui c'est vrai que personne ne rale dans notre entente , ça n'a pas ete facile de faire comprendre l'electronique a certaines personnes de l'entente , mais je vois qu'a l'heure actuelle quand je suis en reunion de presidents je vois bien que ça passe de mieux en mieux , moi-même travaillant en 3postes je suis bien content d'avoir investit dans ce materiel , et je vois que les ptits vieux sont de plus en plus à admettre que c'est cool de jouer avec l'electronique , moins fatiguant pour eux attrapper leurs pigeons etc.... , nous avons ete punis la premiere année a jouer que sur la premiere ligne de la feuille de jeux pour faire des concessions , le temps de faire voir que bon an mal an tout le monde fais ses prix avec ou sans electronique a+ michel.
Revenir en haut Aller en bas
michelcoulons

michelcoulons


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : wiers
Date d'inscription : 26/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:27

L'entente de l'Ouest a demander de jouer avec nous en 2008 , mais suite à reunion de huissignies ça n'a pas aboutit , nous avons nous déjà presque nos mille jeunes par concours en pleine saison , c vrais qu'on pourrais etre plus , mais ya des amateurs qui ne defendent que leurs trappes comment vouler vous en sortir de cette maniere , mais l'année 2008 sera plus stricte , l'article 36 sera appliquer a la lettre , plusieurs personnes vont s'en meordre les doigts à defendre le bout de leur jardin . salut michel.
Revenir en haut Aller en bas
michelcoulons

michelcoulons


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : wiers
Date d'inscription : 26/08/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:32

Demander en vitesse , j'avais oublier de preciser , en d-f nous jouons ensemble et ça marche tous le monde s'y retrouve en pourcentage de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:38

C'est la même chose partout... bcp préfèrent faire 1er de 60 que 3 ème de 1000...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
valetisa
Power girl
valetisa


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : sud de luxembourg (Aubange)
Date d'inscription : 01/06/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:41

Admin a écrit:
C'est la même chose partout... bcp préfèrent faire 1er de 60 que 3 ème de 1000...

Nous on à fait 45° de 32000 cela nous convient parfaitement ..........sans éléctronique car là ou on enloge il ne le possède pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valetisa.skyblog.com
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:43

michelcoulons a écrit:
L'entente de l'Ouest a demander de jouer avec nous en 2008 , mais suite à reunion de huissignies ça n'a pas aboutit , nous avons nous déjà presque nos mille jeunes par concours en pleine saison , c vrais qu'on pourrais etre plus , mais ya des amateurs qui ne defendent que leurs trappes comment vouler vous en sortir de cette maniere , mais l'année 2008 sera plus stricte , l'article 36 sera appliquer a la lettre , plusieurs personnes vont s'en meordre les doigts à defendre le bout de leur jardin . salut michel.

Tu peux nous expliquer ce qu'est l'article 36??
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
valetisa
Power girl
valetisa


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : sud de luxembourg (Aubange)
Date d'inscription : 01/06/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:04

Admin a écrit:
michelcoulons a écrit:
L'entente de l'Ouest a demander de jouer avec nous en 2008 , mais suite à reunion de huissignies ça n'a pas aboutit , nous avons nous déjà presque nos mille jeunes par concours en pleine saison , c vrais qu'on pourrais etre plus , mais ya des amateurs qui ne defendent que leurs trappes comment vouler vous en sortir de cette maniere , mais l'année 2008 sera plus stricte , l'article 36 sera appliquer a la lettre , plusieurs personnes vont s'en meordre les doigts à defendre le bout de leur jardin . salut michel.

Tu peux nous expliquer ce qu'est l'article 36??
Art. 36. (AG 30.10.1993 – 26.10.1996 - 13.10.1998 et 25.10.2003)

bounce bounce L'amateur est censé savoir s'il habite dans la zone de participation du concours, sous peine d'annulation pure et simple des prix, sans restitution des mises. Les organisateurs n'ont plus le droit d'apporter des modifications à la zone de participation au cours de la saison sportive.

Si la zone de participation est un cercle, les sociétés ou ententes, doivent publier, dans le règlement de leurs concours, les coordonnées du point central de ce cercle.

Pour les sociétés, le point central est fixé soit par les coordonnées de l'église (ancienne commune) ou les coordonnées du local de la société. Pour les ententes, le point central sera fixé par les moyennes des coordonnées X et Y des sociétés situées à l'extrême ou au centre de l'entente.

Le rayon est déterminé en kilomètres entiers.

Les sociétés ou ententes ont pour devoir de délimiter la zone admise à participer au concours, d'une manière claire et précise, en un texte à la compréhension des amateurs.

Les Comités Provinciaux ont le droit de décider de l'opportunité de fixer les limites des zones proposées par les organisateurs.

Sous réserve des dispositions des articles 4 et 29, il est défendu aux sociétés ou ententes d'exclure de leurs concours, sous quelque prétexte que ce soit, tout colombophile se trouvant dans le rayon mentionné au programme, ou de limiter soit le nombre de ses pigeons soit le montant de ses enjeux, ou de réclamer un autre montant que celui prévu pour les frais d'organisation.

Sauf en cas d'accord entre sections, les comités provinciaux devront au cas où les rayons ou zones de participation de leurs sociétés empiètent sur le territoire d'une autre section provinciale, faire appliquer les règlements de cette dernière.

Les demandes de jeu en entente entre sociétés de différentes provinces devront être approuvées par les comités provinciaux concernés pour les sociétés des communes limitrophes (après fusion). L'organisateur et le local principal devront toujours se situer dans la province comptant le plus grand nombre de membres représentés dans l'entente.

En cas de carence avérée d'un comité provincial en ce qui concerne les deux paragraphes précédents, une commission restreinte de trois personnes désignées par le Comité Sportif National pourra trancher les cas litigieux. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valetisa.skyblog.com
Admin
Michaël Bonnejonne
Admin


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 21/05/2007

L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

Merci Isa...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianracingpigeon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'elctronique et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'elctronique et vous !   L'elctronique et vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elctronique et vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous allez aux ventes?? si oui lesquelles sont prevues p v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Achats/Ventes/recherches matériel colombophile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser